Communauté Française de Haxball et de Real Soccer


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[EDF] Discussions

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: [EDF] Discussions le Sam 12 Nov - 14:58

#Kalimdor a écrit:Je tiens à préciser qu'on ne peut pas éditer son vote, ça me paraissait logique pourtant.

pq vous avez pas mis le sondage directement sur le forum ?

Voir le profil de l'utilisateur

27 Re: [EDF] Discussions le Sam 12 Nov - 15:03

ca commence a truquer les votes gg

Voir le profil de l'utilisateur

28 Re: [EDF] Discussions le Sam 12 Nov - 15:37

El Pocho a écrit:ca commence a truquer les votes gg

te plains pas t'as eu l'atlético mec --'

Voir le profil de l'utilisateur

29 Re: [EDF] Discussions le Sam 12 Nov - 16:30

Mdr on a une date butoir qui est la même pour tout le monde, je vois pas pourquoi on pourrait pas éditer

Voir le profil de l'utilisateur

30 Re: [EDF] Discussions le Sam 12 Nov - 16:40

Tu sais y'a une date butoir pour les élections présidentielles mais t'as déjà vu daniel changeait d'avis après son vote ?

Effectivement Kiddy aurait dû créer un sondage sur le topic. Pourquoi on a pas le droit d'éditer ? Ce n'est peut-être pas ton cas mais certains votent un prétendant pour qu'un autre prétendant ne soit pas élu..

Comme IRL, réfléchissez avant de voter Smile

Voir le profil de l'utilisateur

31 Re: [EDF] Discussions le Mer 16 Nov - 0:29

Yo les gens, salut à tous ya salam aleykum à tous mes freres, donc aujourd'hui les gars petit commentaire en personne !!

La tentative de tricherie de TheKiddy78 !!!

Malgré tout la victoire de Vidal !!


Voir le profil de l'utilisateur

32 Re: [EDF] Discussions le Mer 16 Nov - 15:48

Au fait, vu que la sélection suisse est bidonnée par des français, pourquoi on voterait pas un sélectionneur plus méritant aussi ?

Voir le profil de l'utilisateur

33 Re: [EDF] Discussions le Mer 16 Nov - 17:29

Jure que t'es jamais content fumier

edit: g pa touchey kalim



Dernière édition par Nrk le Mer 16 Nov - 17:45, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

34 Re: [EDF] Discussions le Mer 16 Nov - 17:38

Par contre t'étais pas obligé de dire enculé TheMorlaisien78

Perso la NC est déjà bidon tout court vu que ça va être organisé par, attention messieurs, Klosef donc je m'en bats les couilles de régler le truc de la Suisse là

Voir le profil de l'utilisateur

35 Re: [EDF] Discussions le Mer 16 Nov - 23:21

mirobolante nation à la croix blanche

Voir le profil de l'utilisateur

36 Re: [EDF] Discussions le Mer 16 Nov - 23:36

dzl g t afk

Voir le profil de l'utilisateur

37 Re: [EDF] Discussions le Jeu 17 Nov - 15:48

#Kalimdor a écrit:Par contre t'étais pas obligé de dire enculé TheMorlaisien78

Perso la NC est déjà bidon tout court vu que ça va être organisé par, attention messieurs, Klosef donc je m'en bats les couilles de régler le truc de la Suisse là

Servez vous plutôt de l'équipe Suisse pour en faire une sorte d'EDF U-21 au lieu de la laisser entre les mains d'une bande de nazes. Pas très compliqué, long, à mettre en place pourtant...

Voir le profil de l'utilisateur

38 Re: [EDF] Discussions le Jeu 17 Nov - 17:43

y'aura surement pas de NC U21 si ça peut te rassurer

Voir le profil de l'utilisateur

39 Re: [EDF] Discussions le Jeu 17 Nov - 18:14

Rynhark a écrit:y'aura surement pas de NC U21 si ça peut te rassurer

T'as rien compris

Voir le profil de l'utilisateur

40 Re: [EDF] Discussions le Dim 18 Déc - 15:12

ça avance l'edf? y'aura des fs? nouvelle liste bientôt?

Voir le profil de l'utilisateur

41 Re: [EDF] Discussions le Dim 18 Déc - 18:35

#Kalimdor a écrit:ça avance l'edf? y'aura des fs? nouvelle liste bientôt?

Il y a déjà eu quelques ajustement (en défense) par rapport à la première liste si tu regarde le channel EDF. La prochaine NC aura lieu courant février (ou au moins le check-in) normalement donc on va commencer les fs effectivement. D'ailleurs ça serait bien que je puisse demander des "fs edf" dans le chat général pour savoir quels joueurs sont dispos pour fs au lieu de demander en mp à chacun santa santa santa

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum