Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Française de Haxball et de Real Soccer

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[TUN] Discussions

+7
Ali.
#Kalimdor
NoName
Pogba
Kiddy
Klopp
Klosef
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[TUN] Discussions Empty [TUN] Discussions Dim 25 Déc - 13:57

Klosef

Klosef
Admin

Vous pouvez discuter ici de l'Équipe de Tunisie !

https://rscommunaute.forum2jeux.com

2[TUN] Discussions Empty Re: [TUN] Discussions Dim 25 Déc - 19:53

Klopp



Je disais donc, de plus en plus ridicule ces équipes nationales

Ce serait gentil de pas me modérer parce que ça déplait alors que y a des "fdp" ou des "pd" dans la moitié des messages postés sur ce forum

3[TUN] Discussions Empty Re: [TUN] Discussions Dim 25 Déc - 21:59

Kiddy

Kiddy

Klopp a écrit:Je disais donc, de plus en plus ridicule ces équipes nationales

Ce serait gentil de pas me modérer parce que ça déplait alors que y a des "fdp" ou des "pd" dans la moitié des messages postés sur ce forum

Pourquoi de plus en plus ridicule?

Les mœurs ont changé sur Haxball, c'est plus comme avant.

4[TUN] Discussions Empty Re: [TUN] Discussions Lun 26 Déc - 0:30

Klopp



T'as jamais vécu en Tunisie, je suis sur que je parle mieux arabe que toi, et pire que tout, t'as déjà joué pour l'équipe nationale Suisse...

A un moment il en va de la crédibilité de la compétition, avoir une vague origine ne devrait pas suffire, sinon c'est la porte ouverte au national team shopping

5[TUN] Discussions Empty Re: [TUN] Discussions Lun 26 Déc - 2:25

Pogba

Pogba

C'est c'que j'me tuais à dire sur le topic de la Suisse, je n'ai evidemment recu aucun soutien de la part des membres de la communauté

rip

6[TUN] Discussions Empty Re: [TUN] Discussions Lun 26 Déc - 9:58

Klopp



C'est que j'avais pas vu, me voilà à la rescousse (et je commente ici, mais le Maroc c'est pas mieux)

7[TUN] Discussions Empty Re: [TUN] Discussions Lun 26 Déc - 11:13

Kiddy

Kiddy

Klopp a écrit:T'as jamais vécu en Tunisie, je suis sur que je parle mieux arabe que toi, et pire que tout, t'as déjà joué pour l'équipe nationale Suisse...

A un moment il en va de la crédibilité de la compétition, avoir une vague origine ne devrait pas suffire, sinon c'est la porte ouverte au national team shopping

Hum Klopp, je vois que tu me connais très mal. Tu peux demander à tous ceux qui ont mon Facebook ou mon Snapchat, je suis tunisien et je peux même te le prouver avec mon passeport si tu veux. (Surtout que tu traînes pas trop avec moi donc tu me connais pas, je vais 2 fois par an en Tunisie et je parle très bien l'arabe, et comme je l'ai dit en haut, ceux qui ont mon snap ou mon fb le savent).
La Suisse, c'est un délire avec Rynhark, c'est autre chose ( mon cousin est suisse d'ailleurs et ça c'est pas du pipo, je vais à Bâle chaque année, ceux qui ont mon snap et mon facebook peuvent en témoigner mdr).

Je suis en règle, je vois pas où est le problème là dessus. Et encore une fois, quand on me connaît pas, ce serait mieux de pas parler plutôt que de dire des âneries.

8[TUN] Discussions Empty Re: [TUN] Discussions Lun 26 Déc - 11:20

NoName



Kiddy a écrit:
Klopp a écrit:T'as jamais vécu en Tunisie, je suis sur que je parle mieux arabe que toi, et pire que tout, t'as déjà joué pour l'équipe nationale Suisse...

A un moment il en va de la crédibilité de la compétition, avoir une vague origine ne devrait pas suffire, sinon c'est la porte ouverte au national team shopping

Hum Klopp, je vois que tu me connais très mal. Tu peux demander à tous ceux qui ont mon Facebook ou mon Snapchat, je suis tunisien et je peux même te le prouver avec mon passeport si tu veux. (Surtout que tu traînes pas trop avec moi donc tu me connais pas, je vais 2 fois par an en Tunisie et je parle très bien l'arabe, et comme je l'ai dit en haut, ceux qui ont mon snap ou mon fb le savent).
La Suisse, c'est un délire avec Rynhark, c'est autre chose ( mon cousin est suisse d'ailleurs et ça c'est pas du pipo, je vais à Bâle chaque année, ceux qui ont mon snap et mon facebook peuvent en témoigner mdr).

Je suis en règle, je vois pas où est le problème là dessus. Et encore une fois, quand on me connaît pas, ce serait mieux de pas parler plutôt que de dire des âneries.

c pa lwi ki le di c vérifiabl, fo le savwar Very Happy

9[TUN] Discussions Empty Re: [TUN] Discussions Lun 26 Déc - 12:01

Klopp



Et j'imagine que c'est pareil pour Klosef, Ali ou encore Eusou, tous des tunisiens de la première heure...

Délire ou pas, je trouve ça aberrant de changer de nation en cours de route, t'as joué pour la Suisse, là pour la Tunisie, demain ce sera quoi? Y a un minimum de crédibilité à avoir, une fois que t'as joué pour une sélection, ça devrait être terminé, un peu comme dans le vrai football en fait (real soccer lol).

Et je parle de ça ici, mais l'équipe nationale turque composée essentiellement d'Allemands c'est pas mieux, c'est des équipes à la carte on dirait...

T'as 5% de binationaux en France, on dirait qu'ils se sont tous regroupés sur RSC, c'est dingue quand même, quelle chance on a d'avoir une telle diversité, avec tant d'origines, qu'on se découvre au fur et à mesure des compétitions.

Bref je m'en vais monter mon équipe d'Israël avec mes copains Paul le Poulpe et BEN

10[TUN] Discussions Empty Re: [TUN] Discussions Lun 26 Déc - 12:19

#Kalimdor

#Kalimdor

@Klopp: Même si tu as dit que Kiddy n'a pas d'origine tunisienne, ce qui est faux,, je suis tout à fait d'accord que ça devient n'importe quoi de pouvoir changer d'équipe comme de slip.

Cependant il n'y a pas de règle d'instaurer à la NC à ce sujet (il me semble). Il suffit juste d'être fair-play et de ne pas jouer pour une autre nation car vous n'avez pas étés prit en EDF...

Exemple : Vu que Kiddy s'est présenté pour être coach de l'edf, il ne devrait pas jouer pour une autre nation mais on peut rien y faire.

11[TUN] Discussions Empty Re: [TUN] Discussions Lun 26 Déc - 12:26

Klopp



Justement, il faut instaurer ces règles (et il me semble qu'il y en avait lors de la dernière NC, notamment instaurées par Tsubasa ou Iker, de mémoire).

Il faut se rapprocher des organisateurs de la prochaine NC (on sait déjà qui sera en charge d'ailleurs?) et établir ces règles rendues nécessaires par les abus qu'on peut constater ici.

- Ne pouvoir jouer que pour une sélection.
- Pouvoir justifier de sa double nationalité (avoir donc le passeport des deux pays, une vague origine ne pouvant évidemment pas suffire).

ça me semble le béaba.

12[TUN] Discussions Empty Re: [TUN] Discussions Lun 26 Déc - 12:44

Kiddy

Kiddy

Tu sais Klopp, nous ne sommes pas tous français de souche. On a tous des origines et moi le premier.
Klosef et Ali sont tunisiens que tu le veuilles ou non (surtout que je suis de Saint-Denis et que environ 40% de la population dionysienne possède au moins 2 nationalités, pareil pour Klosef et Ali). Eusou ne l'est pas (je sais pas pourquoi d'ailleurs il est dans le roster).

Je prends l'exemple de Fékir, il a changé deux fois de sélection sans pour autant jouer. Il avait d'abord choisi la France puis il a reconsidéré son avis en voulant porter les couleurs algériennes puis finalement Deschamps l'a draguer pour finalement choisir la France. C'est exactement le même cas ici (Je peux citer pleins d'autres exemples, celui de Diego Costa, Benzema, Ben Hatira, Mastour, Deco, Boateng...)

13[TUN] Discussions Empty Re: [TUN] Discussions Lun 26 Déc - 13:19

Klopp



Mais je parle pas d'ORIGINES moi, je parle de NATIONALITÉ, ce qui n'a rien à voir. Je serais donc curieux de voir vos deux passeports à tous les trois.

Par ailleurs, ça n'enlève rien au fait qu'on ne devrait jouer que pour une seule équipe nationale, et qu'en changer au gré des compétitions c'est juste aberrant.

14[TUN] Discussions Empty Re: [TUN] Discussions Lun 26 Déc - 16:11

Ali.

Ali.

Klopp a écrit:Et j'imagine que c'est pareil pour Klosef, Ali ou encore Eusou, tous des tunisiens de la première heure...

Délire ou pas, je trouve ça aberrant de changer de nation en cours de route, t'as joué pour la Suisse, là pour la Tunisie, demain ce sera quoi? Y a un minimum de crédibilité à avoir, une fois que t'as joué pour une sélection, ça devrait être terminé, un peu comme dans le vrai football en fait (real soccer lol).

Et je parle de ça ici, mais l'équipe nationale turque composée essentiellement d'Allemands c'est pas mieux, c'est des équipes à la carte on dirait...

T'as 5% de binationaux en France, on dirait qu'ils se sont tous regroupés sur RSC, c'est dingue quand même, quelle chance on a d'avoir une telle diversité, avec tant d'origines, qu'on se découvre au fur et à mesure des compétitions.

Bref je m'en vais monter mon équipe d'Israël avec mes copains Paul le Poulpe et BEN

Alors la je t'arrête tout de suite mon grand. Je suis peut-être née en France mais de l'age de 1 an a 3 ans j'ai grandi en Tunisie, et je vais chaque année en Tunisie. Juste parle pas de moi quand tu me connais pas. Et puis t'es qui d'abord pour juger? Je sais même pas pourquoi je te parle j'ai pas de justification à te donner on se connait pas. Allez ciao!

EDIT: J'ai toujours jouer pour l'équipe de Tunisie sur n'importe quel communauté, même sur hand quand j'avais été sélectionner en EDF par Yio' j'ai dis non pour rester en Tunisie. Merci Very Happy

15[TUN] Discussions Empty Re: [TUN] Discussions Lun 26 Déc - 16:19

Klopp



Mais je juge personne moi, je demande juste que des règles soient mises en place pour éviter des situations aussi ridicules que celle-ci Smile

Tant mieux si vous, personnellement, vous êtes pas concernés et que vous faites partis des 5% de binationaux, il n'empêche que pour d'autres c'est certainement pas le cas.

Et j'ai pas besoin de connaitre qui que ce soit pour lancer un débat que je juge nécessaire.

16[TUN] Discussions Empty Re: [TUN] Discussions Lun 26 Déc - 17:30

Kiddy

Kiddy

Klopp a écrit:Mais je parle pas d'ORIGINES moi, je parle de NATIONALITÉ, ce qui n'a rien à voir. Je serais donc curieux de voir vos deux passeports à tous les trois.

Par ailleurs, ça n'enlève rien au fait qu'on ne devrait jouer que pour une seule équipe nationale, et qu'en changer au gré des compétitions c'est juste aberrant.

[TUN] Discussions 15724050_10210179567320008_802181863_n

Smile

17[TUN] Discussions Empty Re: [TUN] Discussions Lun 26 Déc - 17:57

Klopp



Jusqu'à preuve du contraire, la couverture d'un passeport ne donne aucune information sur l'identité de son titulaire

18[TUN] Discussions Empty Re: [TUN] Discussions Lun 26 Déc - 18:15

Rynhark



On va couper court à la discu, Kiddy a jamais joué pour l'équipe de Suisse.
La 1e NC, c'est tout début 2013, lui arrive avec son pseudo Kiddy (j'exclue l'autre compte Huss, qui a joué une partie de la S4 avec la Blueberry Dynasty, parce qu'il s'était jamais clamé suisse).
La 3e NC, la Suisse prend pas part

La 2e NC, Kiddy est dans le roster. Mais il joue pas. Je m'explique : d'une part, parce qu'il signera jamais son contrat sur le forum de la NC (supprimé, je peux pas le prouver, donc, mais c'est pas moi qui doit fournir des preuves sur ce plan-là je pense, plutôt l'accusateur).
D'autre part, je peux le prouver de par des faits: on était dans le groupe de la France, de l'Allemagne, et de l'Espagne.
Le 1er match, contre l'Espagne (on perd 2-0 en prenant 2 buts dans les 3 dernières minutes, ceci prouvera que ma mémoire est encore vive à ce sujet et que j'invente pas), la compo c'est PIF (en fake, en GK) - Xii - Nrk - Rynhark
Le 2e match, c'est contre l'Allemagne : on gagne 2-0 avant de se faire encore rattraper à la fin, dont un but sur lag de Mata d'ailleurs, je m'en souviens, qui lui aussi avait fake en tant que GK pour le second match, mais là est pas la question. Le reste de la compo, c'est pareil.
Le 3e match, c'est l'EDF, mais le match est jamais joué, les 2 équipes étant déjà éliminées et n'ayant pas trouvé un horaire pour jouer le match dans les délais convenus.


Donc Kiddy n'a jamais signé (ou joué, si on joue sur les mots, pour l'Equipe de Suisse en compétition officielle). Pour te citer, Klopp, les règles du "vrai foot" indiquent qu'un joueur ne doit pas être simplement sélectionné pour prendre part dans une équipe nationale mais jouer (article 15 du règlement des statuts de la FIFA il me semble, pas sûr de l'article cela dit).

Et, même pour ma part, je suis sélectionnable pour l'EDF, puisque les autres orgas de la NC (Mateo, le polak, et un autre polak dont le nom m'échappe), m'avaient eux-mêmes confirmé que j'en avais le droit. Preuve en est, après la 1e élection du cap de l'EDF, que j'avais remportée, j'avais été confirmé au poste de sélectionneur. Et d'ailleurs, Guy a joué 1 NC pour l'Algérie et 1 pour l'EDF il me semble, tout comme Xii qui a pu jouer pour 2 pays différents (Autriche, Autriche-Suisse, Turquie)! (loin de là l'idée que ça me poserait un problème, mais la chose semble pas interdite)


Bref, rien rend Kiddy non-sélectionnable pour l'équipe de Tunisie, du moins, seule sa nationalité le permettrait, mais c'est son taff de le prouver du coup


Voilà voilà



Dernière édition par Rynhark le Lun 26 Déc - 18:21, édité 2 fois

19[TUN] Discussions Empty Re: [TUN] Discussions Lun 26 Déc - 18:15

Klosef

Klosef
Admin

J'ai jamais joué pour l'equipe de France et mon père est né en Tunisie, j'ai la double nationalité donc je suis bel et bien éligible pour jouer en Tunisie. Je l'ai déja montré dans le passé quand on m'a demandé de le prouver. Et puis c'est pareil pour tout les membres de l'equipe, Ali, Kiddy, Karius et Akinfeev ont la double nationalité, ils ont souhaité jouer pour la Tunisie donc ils sont les bienvenus. Le reste de l'équipe a rien a prouver puisqu'ils sont nés et vivent en Tunisie. Certes Kiddy s'est présenté pour être capitaine de l'équipe de France, mais il n'a pas été élu. il n'a joué aucun match officiel en edf et en équipe de Suisse (comme l'a démontré Rynhark), donc jvois pas pourquoi il ne pourrait pas jouer en équipe de Tunisie.

https://rscommunaute.forum2jeux.com

20[TUN] Discussions Empty Re: [TUN] Discussions Lun 26 Déc - 18:30

Klopp



Je ne doute pas du fait que ton père soit né en Tunisie et soit donc tunisien. Mais ça ne veut pas pour autant dire que toi tu as effectivement la nationalité tunisienne. Et jusqu'à preuve du contraire, une ORIGINE ne suffit pas à représenter un pays.

Avoir une double-nationalité c'est lourd, ça demande de faire des démarches, notamment pour ce qui concerne le SERVICE MILITAIRE, alors, évidemment, peut-être que vous avez tous fait votre déclaration au consulat de France, mais j'ai le droit d'émettre des doutes et donc de poser la question.

Malgré les nombreuses personnes pouvant prétendre à la double nationalité, peu l'ont effectivement. Justement parce que c'est contraignant. Et j'en sais quelque chose.

Donc j'insiste sur le fait qu'il faille des règles pour la NC, et j'espère que la photo des deux passeports sera demandée.

21[TUN] Discussions Empty Re: [TUN] Discussions Lun 26 Déc - 18:36

Klosef

Klosef
Admin

Juste au cas ou, quand le père est titulaire d'une nationalité, son fils hérite de cette nationalité et ce dès sa naissance. d'ou le fait que les bi-nationaux sont très nombreux Wink

https://rscommunaute.forum2jeux.com

22[TUN] Discussions Empty Re: [TUN] Discussions Lun 26 Déc - 18:41

Klopp



Les bi-nationaux potentiels sont nombreux oui, les bi-nationaux effectifs non.

Tu n'es pas binational juste par la naissance, ça t'ouvre simplement le droit de demander la nationalité. Et ça, ça demande des démarches.

23[TUN] Discussions Empty Re: [TUN] Discussions Lun 26 Déc - 18:43

Kiddy

Kiddy

Klopp a écrit:Je ne doute pas du fait que ton père soit né en Tunisie et soit donc tunisien. Mais ça ne veut pas pour autant dire que toi tu as effectivement la nationalité tunisienne. Et jusqu'à preuve du contraire, une ORIGINE ne suffit pas à représenter un pays.

Avoir une double-nationalité c'est lourd, ça demande de faire des démarches, notamment pour ce qui concerne le SERVICE MILITAIRE, alors, évidemment, peut-être que vous avez tous fait votre déclaration au consulat de France, mais j'ai le droit d'émettre des doutes et donc de poser la question.

Malgré les nombreuses personnes pouvant prétendre à la double nationalité, peu l'ont effectivement. Justement parce que c'est contraignant. Et j'en sais quelque chose.

Donc j'insiste sur le fait qu'il faille des règles pour la NC, et j'espère que la photo des deux passeports sera demandée.


Ptdr vérifier l'identité des joueurs pour jouer pour une nation, faut vraiment le faire Klopp. T'as voulu dire que nous étions pas tunisiens alors que c'est faux. Arrête toi là, fin. Tu t'enfonces en répondant alors que tu sais très bien que tu as faux.
Et dans le pire des cas, j'ai prouvé que j'étais tunisien avec mon passeport, et les organisateurs ne sont pas aussi pointilleux que toi pour demander mon identité (chose que je refuserai d'ailleurs si on me le demanderait).
Et si on me le demande, ça sera entre moi et l'organisation, tu entres pas dans le débat.

24[TUN] Discussions Empty Re: [TUN] Discussions Lun 26 Déc - 18:43

Kiddy

Kiddy

Et faire ça pour un jeu 2D, c'est vraiment bidon.

25[TUN] Discussions Empty Re: [TUN] Discussions Lun 26 Déc - 18:50

Klopp



Mais c'est pas très dur de prendre une photo de son passeport français et une photo de son passeport tunisien, et de cacher tout à part le prénom et éventuellement la taille. Ca suffit largement à vérifier que les deux passeports appartiennent à la même personne.

Personnellement ça me semblerait pas dingue.

Sinon, non, jusqu'à preuve du contraire, vous n'êtes pas tunisiens. Vous êtes français d'origine tunisienne. Vous n'avez pas la double-nationalité et les démarches sont bien chiantes...

Et si on va par là, beaucoup, beaucoup de gens sont potentiellement bi-nationaux. Moi le premier. Pourtant ça me viendrait même pas à l'idée d'aller jouer pour une autre sélection.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» [EDF] Discussions
» [MAR] Discussions

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum