Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Française de Haxball et de Real Soccer

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réglementation des Contrats

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Réglementation des Contrats Empty Réglementation des Contrats Ven 23 Sep - 21:35

Klosef

Klosef
Admin

Bonjour à tous.

Pour commencer, lorsque vous voudrez créer un contrat pour un joueur, voici la mise en forme à respecter:

• [Pseudo]
• [Toutes les Nationalités]
• [Poste]

Si cette mise en forme n'est pas respectée, le contrat est bien évidemment refusé.
Si vous voulez que le contrat soit validé, il faut déjà utiliser la mise en forme ci-dessus, mais aussi le faire " valider " par le joueur, il faudrait donc le prévenir qu'il signe ce contrat! Si le joueur concerne ne le signe pas, le contrat est aussi refusé.

Pour valider le contrat, rien de plus simple. Il faut suivre cette procédure:

" Moi, {NOMJOUEUR} accepte de jouer au sein de {NOMTEAM} et de respecter les décisions de mon capitaine, {NOMCAPITAINE}. "


Rappel : le joueur doit également avoir signé le règlement ici afin de pouvoir participer aux matchs

Petit rappel du règlement:



Règlement a écrit:
   Formation d'une équipe :

   Seul un membre avec au moins 1 saison à son actif est libre de créer une équipe, dont il sera le capitaine ( il peut cependant y avoir des exceptions ). Pour participer au championnat, l'équipe doit répondre aux exigences ci-dessous :


       L'équipe doit être composée d'un effectif allant de 6 à 12 joueurs, incluant le capitaine et un co-capitaine qu'il désigne.
       L'équipe doit créer son topic ici avec un minimum de présentation et un logo.


Exemple d'un Contrat Valide :

Capitaine a écrit:• Joueur 1
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
• Attaquant


Important :

Vous pouvez mettre des petites icones de drapeau ou écrire le nom du pays lorsque vous paraphez le contrat, au choix.

Afin d'éviter le flood sur les topics des Contrats, les topics seront lock en dehors des périodes de mercato . Si vous voulez le délock pour une des raisons suivantes:

• Utilisation d'un Joker.
• Résiliation d'un Contrat.
• Autre...

Veuillez faire appel à moi (sur TS ou par MP) pour que je le délock, et veuillez me recontacter quand ceci aura été fait.
En cas d'absence de ma part vous pouvez également contacter un modérateur ou un administrateur afin qu'il s'en occupe.


Good Luck & Have Fun!

https://rscommunaute.forum2jeux.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum