Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Française de Haxball et de Real Soccer

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RSC - Goals of the week #5 (J10 à 14)

+4
Kirikou
Kun
Clutch
#Kalimdor
8 participants

Goal of the week ?

RSC - Goals of the week #5 (J10 à 14) Vote_lcap25%RSC - Goals of the week #5 (J10 à 14) Vote_rcap 25% [ 6 ]
RSC - Goals of the week #5 (J10 à 14) Vote_lcap13%RSC - Goals of the week #5 (J10 à 14) Vote_rcap 13% [ 3 ]
RSC - Goals of the week #5 (J10 à 14) Vote_lcap13%RSC - Goals of the week #5 (J10 à 14) Vote_rcap 13% [ 3 ]
RSC - Goals of the week #5 (J10 à 14) Vote_lcap21%RSC - Goals of the week #5 (J10 à 14) Vote_rcap 21% [ 5 ]
RSC - Goals of the week #5 (J10 à 14) Vote_lcap28%RSC - Goals of the week #5 (J10 à 14) Vote_rcap 28% [ 7 ]
Total des votes : 24

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

#Kalimdor

#Kalimdor

Salut tout le monde, voici la dernière vidéo des buts de la semaine de cette saison 12, et pour cette dernière on finit avec des très beaux buts de la part de Gilles Seum, Sharks, Santa Coloma et Citizens.

Les J13 et 14 ne sont pas dedans vu que de un, il n'y a pas beaucoup de buts (hormis les raclés face à Berbère) mais aussi il n'y a pas de jolis buts pour en faire une vidéo.

La vidéo sur les buts de la saison va arriver prochainement : pas de date officielle mais ce sera pour ce mois-ci. Les buts de la saison contiennent les buts qui ont étés élus "But de la semaine" mais aussi des buts qui méritent d'être dans cette vidéo. Au final c'est à vous, chers téléspectateurs, de voter pour le but de la saison.



Comme d'habitude vous pouvez voter pour le plus beau but de la semaine même si je trouve que tout les buts sont très beaux.

Enjoy et bravo à toutes les teams pour cette saison 12 !



Dernière édition par #Kalimdor le Sam 17 Déc - 8:10, édité 1 fois

Invité


Invité

le But de Gilles Seum Trop Ouff

Clutch

Clutch

Pourquoi on se prend tous les Buts MDR ?

Kun

Kun

Bergkamp, what a shot

Kirikou

Kirikou

Celui de noname et pele sont pas mals, l'un qui fait une action en une touche, et l'autre pele pouvait direct la mettre, mais le jeu collectif a parler Smile

Pelé



Nonemme t tro for mek

#Kalimdor

#Kalimdor

ClutchP3 a écrit:Pourquoi on se prend tous les Buts MDR ?

Peut-être parce que les plus beaux buts sont contre vous ._.

Pogba

Pogba

Celui de Noname est très esthétique

NoName



jpp shwi télman bouré ke je me souvi1 + 2 mon gol Sad

Clutch

Clutch

Noname c pa grave je m'en souvien pr twa mon ptit beljikain

NoName



<3

Wayne

Wayne

On en parle pas assez de mon retourné ciseau pleine lucarne..

Pelé



http://haxrec.com/128823 1.41

Pk j'y suis pas svp , j'aurais gagné haut le pion

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum