Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Française de Haxball et de Real Soccer

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[EDF] RDV dimanche soir (22h)

+3
Pogba
Bergkampc
Vidal
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[EDF] RDV dimanche soir (22h) Empty [EDF] RDV dimanche soir (22h) Ven 18 Nov - 13:39

Vidal



Salut à tous Smile

Comme vous le savez j'ai été élu sélectionneur de l'EDF pour la prochaine NC et je vous remercie de vos nombreux votes. Je pense qu'il ne faut pas être trop présomptueux mais accéder au dernier carré de la compétition en tant qu'outsider serait un bon résultat aux vues des dernières compétitions. Je pense qu'en ce moment la Pologne et l'Allemagne sont clairement au-dessus, cependant on peut rivaliser avec d'autres équipes comme l'Italie, le Portugal ou l'UK.

En attendant d'avoir une date précise pour le début de la NC je ferai une première liste (non définitive) dimanche soir qui va évoluer au fil de notre championnat selon les performances de chacun. Je pense modifié ma liste environ tous les 10 jours (ce système continuera pendant la S2). Malgré ça je préfère rester avec le même noyau, le même petit groupe de joueur et rajouter 2-3 joueurs différents maximum à chaque fois pour avoir un début d'automatismes entre les joueurs.

Je vous donne RDV dimanche soir sur les coups de 22h environ Cool

Bergkampc



I love you

Pogba

Pogba

En plein live de bruce grannec sûrement tu manques pas de toupet

Pogba

Pogba

Fier et honoré de porter ce maillot pour la énième fois

[EDF] RDV dimanche soir (22h) %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F540000%2F6500%2F160502121838_fff-2016-edf0796

#34EurosNeverFollows

Kun

Kun

Pogba a écrit:Fier et honoré de porter ce maillot pour la énième fois

[EDF] RDV dimanche soir (22h) %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F540000%2F6500%2F160502121838_fff-2016-edf0796

#34EurosNeverFollows

#LunettesNeverFollows

Monta



aie aie aie

#Kalimdor

#Kalimdor

ptdr Bergkamp le Gignac de l'EDF

il manque juste SissoDos je suis terriblement déçu de sa non sélection

Kun

Kun

j'ai commandé un nouveau pc pour bien voir les matchs en stream

Junipli'



Do c le meyer I love you

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum