Communauté Française de Haxball et de Real Soccer

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[EDF] Candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [EDF] Candidatures le Jeu 3 Nov - 18:37

La France est à la recherche d'un nouveau capitaine pour la Nations Cup. Vous pouvez ici postuler pour ce poste.
Il n'y a aucune forme de candidature à respecter, essayez d'être le plus clair, sérieux et compréhensible possible.
Les candidatures trolls se verront sanctionner (ban forum tempo). Ce n'est pas un topic de discussion, pour discuter de l'EDF c'est ici.
Pour rappel, les précédents capitaines de l'EDF et de l'EDF u21:

NC:
2013 Warburton (Finaliste)
2014 Amalinho (Phase de Groupe)
2015 Lucasinho (1/4 de finale)
2016 Lucasinho (1/4 de finale)

NCu21:
2014 Klopp (Troisième)
2015 Boni (Finaliste)
2016 Rynhark (Phase de Groupe)

DEADLINE CANDIDATURE: 10/11/2016 à 21h

2 Re: [EDF] Candidatures le Jeu 3 Nov - 20:01

Salut,
Bon vous me connaissez tous je vais pas faire une candidature serious business comme mes collègues.
Je postule pour devenir séléctionneur de l'EDF et enfin mener cette équipe au sommet.
J'ai joué dans toutes les équipes de france imaginable sur haxball, j'ai donc une grosse expérience des compétitions internationales.

Je suis le joueur le plus ancien de cette communauté sur haxball, j'ai participé à la saison 1 de HBC. Je suis un grand amateur de titre sur haxball #PL #HBCup #Ligue1 #Haxsports #Handball
J'ai été, je suis et je serai le capitaine de cette grande équipe qui est Sharks, cela prouve que je sais tenir une équipe avec des joueurs qui sont les mêmes depuis de longues années.

Au niveau tactique je préfererai toujours un petit effectif solide qu'un grand effectif laxiste, peut-être que ce choix me sera fatal.

Bonne soirée.

3 Re: [EDF] Candidatures le Sam 5 Nov - 14:13

Salut! Je me présente au poste de capitaine de l'EDF.

Pour ceux qui me connaissent pas, je joue à Haxball depuis 2013. J'ai presque tout gagné sur RSC, j'ai mené Les Écureuils Québécois en 1/4 de finale de la Ligue des Champions récemment. Je suis quelqu'un de sérieux quand il faut l'être, je sais géré une équipe sur et en dehors du terrain. Je connais le jeu des équipes étrangères grâce à mon expérience internationale (Nations Cup 2014, Nations Cup U21 2016 et Ligue des Champions #4 & #6 disputés).

Malheureusement, depuis 2 ans, la France ne brille plus à la Nations Cup, la faute au manque de préparation et manque d'organisation de l'équipe.

Si je suis nommé capitaine, je m'engage à mener l'équipe vers le titre final. Je m'occuperai de cette Équipe de France dès ma prise de fonction pour ne pas laisser le temps défiler. La préparation tactique est primordiale, nous avons 2 mois pour préparer cette Nations Cup et la gagner. Nous avons un des meilleurs viviers du Real Soccer. L'équipe que je composerais, sera à mon sens, la plus compétitive possible. Le niveau et le sérieux des joueurs sont les critères principaux pour être sélectionné. Quand je parle de sérieux, je parle sur le terrain. Un joueur qui craque sur le terrain alors que son équipe perd 2-0 n'a rien à faire en Équipe de France. Ne pas gagner le titre final serait un échec pour ma part.

Merci de votre attention.

4 Re: [EDF] Candidatures le Sam 5 Nov - 23:47

Salut à tous,

Je joue au RS game sérieusement depuis environ un an notamment sur Haxsport et puis sur cette fabuleuse communauté qu'est RSC Laughing

Je pense connaître la majorité des joueurs français actuels ainsi que leur capacité à jouer en équipe et leur potentiel individuel, c'est donc pour ça que je postule au capitanat de l'EDF pour la prochaine NC. Si je suis nommé je viserais le dernier carré de la compétition, en position d'outsider.

C'est tout pour moi ++

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]